29.- Flynet contre Muppet

Vidéo

Résumé

Suite à la faute de Green, Callahan hérita d'un coup franc bien placé. Touché sévèrement à deux reprises, le capitaine de la Flynet n'était cependant pas disposer à baisser les bras. Habitué aux entraînements intensifs sous la neige autour d' Hokaido avec ses partenaires, il s'était forgé un mental d'acier.

De son côté Landers était tout proche de faire un malaise. Épuisé par le jeu collectif de son adversaire du jour et de ses tâches quotidiennes pour subvenir aux besoins de sa famille, le numéro 10 était à deux doigts de s'écrouler au sol. Dur au mal, il sauva sur sa ligne après une jolie combinaison de la Flynet suite au coup franc. Toutefois, l'action se poursuivit et Callahan égalisa malgré la douleur et le retour de Danny Mellow.

Dans la foulée, la Flynet continua sur sa lancée et se procura même un penalty après une main de Jones dans la surface de réparation. Alors que Callahan s'élançait pour offrir une place en Finale à ses équipiers, Ed Warner rentra sur le terrain et demanda à remplacer le gardien. Sûr de lui, il annonça à Landers qu'il arrêtera le penalty et lui donnera immédiatement le ballon.

Ce fut effectivement ce scénario prédit par le nouvel arrivant et permit à Landers de filer seul au but d'autant que Callahan, blessé, dut se résoudre à laisser filer son vis à vis inscrire le but de la victoire malgré le retour in extrémis de 2 joueurs de la Flynet ! Après la rencontre, Landers s'écroula de fatigue sur la pelouse tandis que la Flynet sortit sous les applaudissements de la foule.

Commander

Commentaires