1.- Voler de ses propres ailes

Résumé

Tome 1

Lié au ballon dés son plus jeune après que ce dernier lui sauva la vie, le jeune Tsubasa aménagea avec sa mère dans la ville de Fujisawa. C'est là qu'il croisa la route d'un certain Wakabayashi, gardien invincible et aussi féru de football que lui.

Tsubasa n'eut alors qu'une idée en tête : défier ce goal ! Par la suite, il se lia d'amitié avec un groupe de jeunes de l'école de Nankatsu. A tout se joli petit monde se joignit alors en tant qu'entraîneur Roberto Hongo, attaquant vedette de la sélection Brésilienne.

Avant son duel contre Wakabayashi lors de la Finale du Tournoi des Ecoles, Nankatsu disputa un match amical contre Nishigaoka. Avec Tsubasa dans leur rang, Nankatsu avait désormais une arme redoutable. La partie ne fut qu'une formalité mais une mauvaise nouvelle ne tarda pas à arriver pour le coach Hongo. Présent au Japon afin de consulter un spécialiste suite à un choc violent lors d'une rencontre, il apprit qu'il ne pourrait plus jouer au football. Sa passion devenait alors Tsubasa en faisant tout pour l'ammener au sommet.

En vue de la prochaine rencontre, les joueurs de Nankatsu s'entraînèrent d'arrache pied et firent de gros progrès. De leur côté, Shūtetsu ne fit qu'une bouchée de Mizukoshi en amical alors que son gardien Wakabayashi, absent, ne pensait qu'à son duel avec Tsubasa.

Le Tournoi des Ecoles débuta et Tsubasa se distingua lors de l'épreuve du sprint en remplaçant au pied levé un élève manquant. Alors que le jeune Misaki s'installa dans sa nouvelle ville, Wakabayashi défia une nouvelle fois Tsubasa sur l'issu final du Tournoi.

Commander

Commentaires