4.- Accéder au niveau national !

Résumé

Tome 4

Pour la finale du Championnat Départemental, Wakabayashi fit son retour. Quant à Tsubasa, il était marqué à la culotte par au moins 3 joueurs. Du coup, la Nankatsu n'arrivait pas trouver l'ouverture et le score fut de 0 à 0 à la mi-temps.

Avec un excellent Wakabayashi aux cages, la New Team gardait ses buts inviolés alors que Tsubasa faisait enfin des merveilles pour finalement s'imposer 3 buts à 0. La New Team représenterait donc le département de Shizuoka lors du Championnat National.

Avant cet évènement, le jeune Ohzora fit la connaissance d'un certain Jun Misugi, un des joueurs les plus prometteurs de sa génération.

Dans le département de Hôkkaido, la Furano se qualifia à son tour pour la grande compétition. Wakabayashi apprit une mauvaise lors de sa visite à l'hôpital. Sa blessure n'était toujours pas totalement guérie et les médecins lui déconseillaient de jouer. Il décida alors de ne pas jouer les matchs du Tournoi jusqu'à la Finale afin de défier Hyûga de Meiwa.

Lors de leur arrivée à Tokyo pour le grand évènement, les joueurs de la Nankatsu virent deux jumeaux se faire des passes à la gare avec une très grande aisance.

Le tirage au sort débuta par une grande surprise avec un affrontement dés les matchs de poules entre la Nankatsu et Meiwa ! Ce match fut alors l'objet de toutes les attentions. A ce petit jeu là, c'est la Nankatsu de Tsubasa qui fit le meilleur départ avec un but de son capitaine dans les premières minutes.

Commander

Commentaires