5.- Une surprenante embuscade

Résumé

Tome 5

Vexé par le but de Tsubasa, Hyūga répliqua dans la foulée en faisant parler toute sa puissance. Il mit tellement de détermination dans son tir qu'il envoya même le gardien adverse dans les filets !

Dans ce duel où tout oppose les deux hommes, la Muppet mit en place son jeu agressif alors que la Nankatsu faisait parler sa technique. Encore sous le choc du ballon reçu au visage, Morisaki n'esquissa pas le moindre geste sur le tir lointain de Sawada. Afin de redonner confiance en son gardien, Tsubasa stoppa volontairement un tir surpuissant du numéro 10 de la Muppet ! Face à un tel courage affiché, il redonna de la confiance à Morisaki.

Reboosté en défense, Nankatsu retrouva son attaque avec l'égalisation de Misaki. A la mi-temps, les deux équipes se quittèrent sur un score de parité logique étant donné la physionomie de la partie (2-2). Au retour des vestiaires, les deux équipes se répondirent une nouvelle fois du tac au tac. En égalisant une énième fois quelques secondes avant le coup de sifflet final, la Nankatsu pensait avoir fait le plus dur. Hélas pour eux, Sawada donna la victoire aux siens dans les derniers instants !

Dans les autres rencontres, la Furano et la Musashi débutèrent leur tournoi par une victoire. Victorieux de son rival Tsubasa, Hyūga se fit accoster par deux recruteurs. Ces derniers lui dirent que le vainqueur de la compétition décrocherait une bourse.

Par la suite, Nankatsu obtint ses premiers succès tandis que la Hanawa des frères jumeaux s'avérait être un adversaire plus coriace. En effet, lors de leur opposition, les frères Tachibana firent plus que tenir tête au duo Tsubasa / Misaki.

Commander

Commentaires