Mark Landers

Présentation

Mark Landers
M. Landers
Nom : Landers
Prénom : Mark
Nom Japonnais : Kojirō Hyūga
Niveau : 5
Naissance : 17/08
Pays : Japon Japon

Biographie

Aîné d'une famille privée de père, Mark Landers assuma volontiers d'aider sa mère en exécutant des petits boulots pour nourrir les siens. Du coup, cela entraîna chez lui un fort désir de réussite afin de subvenir aux besoins de sa famille.

Au final, cela engendra chez lui une force décuplée et une certaine arrogance. Ainsi, tout son jeu reposa sur une grande agressivité, quitte à écraser dans tous les sens du terme ses adversaires. Capitaine de son équipe, il obligea ses partenaires à avoir la même vision.

Paradoxalement, son meilleur allié sur le terrain, Danny Mellow, était tout son opposé physiquement mais aussi dans le jeu. Ensemble, ils formèrent un duo de choc capable de rivaliser avec la New Team d'Olivier Atton. Leur grand affrontement eut lieu lors du Championnat National Benjamains. Dés les matchs de poule, ils s’affrontèrent dans une rencontre épique. Mark Landers voulait absolument gagner cette rencontre afin de décrocher une bourse tandis que son rival voulait s'imposer pour aller au Brésil.

Infos
Taille 180 cm
Poids 70 kg
Pied Droitier
Poste Attaquant
1ère Apparition
Dessin Animé Episode 11
Manga ?
Equipe
Muppet (Capitaine)
Toho (Capitaine)
Stats
17 buts
Caractéristiques
Tactique 70
Technique 60
Vitesse 80
Mental 90
Physique 90
Créativité 60